| bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soucmic
| Sujet: bonjour Mar 13 Fév - 13:14 | |
| slt a tous . je suis soucmic , membre de la T.I.G et vien faire plus emple connaissance avec vous , je pense que cela s'impose ( je t'ai piquer ta réplique lord reffa ) pour ce qui est de l'ingame , j'ai 507 k de pts et je suis un mineur tres agressif qui raid avec des edlms . | |
|
| |
David (Lord Reffa) Empereur
Nombre de messages : 978 Age : 49 Localisation : Sarrians Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: bonjour Mar 13 Fév - 15:26 | |
| Celà ne pose aucun problèmes cher Soucmic, je n'avais posé aucun copyright dessus de toute façon...
En tout cas bienvenu au Centaurum, j'espère que les les lieux te plairont. | |
|
| |
soucmic
| Sujet: Re: bonjour Mar 13 Fév - 19:14 | |
| j'aime bien ce forum mais je trouve en général que dans cette alliance vous vous casser la tète pour rien | |
|
| |
Nombre de messages : 978 Age : 49 Localisation : Sarrians Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: bonjour Mar 13 Fév - 19:33 | |
| Ah ! C'est une idée de la politique cher ami !! ha ha haaa !
Mais effectivment, l'important est de conserver en tête les objectifs que nous nous sommes fixés. C'est d'ailleurs bien souvent grâce à cette diplomatie que nous avons autrefois réussie nos plus belles avancées...
Mais tout celà est du passé ! Il est vrai qu'aujourd'hui les temps ont quelque-peu changés, et qu'avec les nouveaux arrivants nous devons finalement savoir nous renouveller et nous rassembler pour donner une nouvelle impulsion à notre République.
Celà-dit, tout celà participe à une certaine ambiance allant au-delà d'une simple stratégie de jeu... On apprécie ou pas, chacun ici est libre d'y apporter sa philosophie et ses idées, nous n'imposons rien, et c'est en celà que nous nous enrichissons je pense. | |
|
| |
Gueus28
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Fév - 1:37 | |
| Salut a vous tous !!!
Je suis Gueus28 membres de la TIG-Wing avec 60k de points Je pense comme soucmic vous etes tres compliquer et moi aussi je suis mineur seulement mineur (sauf pour piquer des ressources aux sans defenses).
Bonne soirée a tous.
Cdl et bon game | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Fév - 12:59 | |
| Bonjour Gueus28, et bienvenue à vous aussi.
Les laborieux mineurs sont évidemment bien acceptés ici rassurez-vous. | |
|
| |
soucmic
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Fév - 14:06 | |
| vosu ètes majoritèrement des mineurs ou raideurs dans votre alliance ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Fév - 16:18 | |
| Officiellement il ne nous restait qu'un seul combattant chez les CETI, mais nous sommes sans nouvelles de sa part depuis quelques temps... Donc je dirais, majoritairement mineurs.
Je crois avoir que ce doit être l'inverse chez vous non ? | |
|
| |
soucmic
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Fév - 18:48 | |
| personelement je pense que etr raideur c'est bidon . il vaut mieu commencer par etre mineur puis commencer un construction de flotte avec des mines solides .c'est ce que j'apelle les mineurs agressifs . nous somme majoritèrement des mineurs agressifs et des raideurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mer 14 Fév - 18:58 | |
| Entiérement d'accord. C'est la stratégie la plus payante. Au départ une flotte ne sert à rien jusqu'à un certain niveau. Mieux vaut développer ses colonies, avoir des transporteurs pour les inactifs de partout, et le rendement peut monter très vite.
C'est précisemment ainsi que je procéde. | |
|
| |
soucmic
| Sujet: Re: bonjour Jeu 15 Fév - 9:16 | |
| slt , je passe pour "te" dire ( ca je pense que tu est le ceul a m'écouter lol ) que je pare en vacs jusqua mardi donc je ne pourais plus venir discuter et boir un verre a la taverne . | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Jeu 15 Fév - 11:59 | |
| Et oui, je suis bien souvent seul ces derniers temps il est vrai !
Tu pars en week-end au ski j'imagine, moi ce sera le week-end prochain. Alors bonne glisse et à la semaine prochaine ! | |
|
| |
seigneur guyom [UTOPIA]
| Sujet: Re: bonjour Jeu 15 Fév - 15:16 | |
| Personnelement, je pense que être raideur paye, mais il faut être souvent sur son compte contrairement aux miniers qui peuvent dormir plus tranquillement...
Mais je peut vous assurer que ma flotte me rapporte plus que des mines de niveau assez haut... Un raid peut me rapporter jusqu'à 2-3millions de ressources et tous mes raids sont au-dessus de 200k de bénéfices...Ca rapporte.
Mais après, il est vrai qu'il est bon d'avoir de bonnes mines surtout quand on a moins le temps de raider.
Sinon, Lord Reffa, quel est ton pseudo ingame? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Jeu 15 Fév - 18:41 | |
| Au final, tout n'est qu'une question de rentabilité, de temps et d'envie.
Come le disais Soucmic, l'idéal c'est de bien developper ses mines et ses planètes, puis de devenir aggressif une fois qu'on a la logistique pour...
Et évidemment, c'est un jeu où plus on passe de temps, plus on progresse vite. | |
|
| |
Gueus28
| Sujet: Re: bonjour Ven 16 Fév - 0:35 | |
| Salut a tous !!!!
je voulais reagir sur votre discussion
moi je suis un mineur g voulus etre raideur mais avec une petite def je me suis fait recycler donc maintenant je taxe les mecs inactifs je monte mes mines et ma def voila tout | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Ven 16 Fév - 10:06 | |
| Bonjour Gueus. Le problème avec une flotte c'est qu'il faut avoir suffisemment de temps pour s'en occuper et ne pas la laiser à quais, car sinon c'est une cible pour les recycleurs et une dégringolade au classement substentielle... | |
|
| |
Gueus28
| Sujet: Re: bonjour Ven 16 Fév - 12:40 | |
| c pour sa que je veux me faire une grosse def pour me faire une petite flotte mais je viens de debloquer les plasma alors g le tps | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Ven 16 Fév - 12:59 | |
| Oui, le meilleur investissement, c'est de bien se déveloper au départ et se contenter des inactifs avec quelques transpoteurs. Une flotte ca se construit vite en définitive... | |
|
| |
seigneur guyom [UTOPIA]
| Sujet: Re: bonjour Lun 19 Fév - 3:43 | |
| Oui, très très vite, tu fais des mines métal 28, 29 avec des mines cristal 25, 26 puis avec une bonne nanite niveau 3 et en une nuit tu as déjà de quoi avoir une bonne flotte...
Mais le problème n'est pas tellement de la faire, le problème est de ne pas la perdre et ça, ça se travail, et avec le temps vient l'expérience... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Lun 19 Fév - 7:24 | |
| Bon exemple, j'ajouterais un maximum d'assiduitée aide aussi, en plus de l'expérience. | |
|
| |
soucmic
| Sujet: Re: bonjour Mar 20 Fév - 20:24 | |
| moi , mes edlms , je les laissent a quai et je peu te dire que pesonne m'attaque lol a vrai dire elle me serve a péter les defence des colos des joeursmieu classer que moi pour les fairesdécendre dans le classent mais tres peut dejoeurs ont de olos en galax 7 .. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Fév - 16:37 | |
| Et la sixième galaxie à été ravagée il y a environs un mois... Il semble que les galaxies les plus éloignées soient les plus dépeuplées... | |
|
| |
soucmic
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Fév - 18:13 | |
| et oui lol mais bon , si je me met a raider en galaxie 2 je ne donne pas chère de ma flotte .... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Fév - 18:27 | |
| Je confirme, en G2 c'est pas facile... | |
|
| |
seigneur guyom [UTOPIA]
| Sujet: Re: bonjour Jeu 22 Fév - 5:00 | |
| En g1 non plus, il y a de nombreuses phalanges qui trainent...
Mais ma fois, j'arrive à raider sans trop de souci, je déplace ma flotte discrètement et pour le moment, je n'ai jamais eu de problème... Bon après, je raide de nuit ce qui est beacoup plus calme faut dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|