Anothersun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anothersun

La communautée du Temerlet

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un petit bonjour de passage.

4 participants
AuteurMessage
Neoarck II

Neoarck II

Un petit bonjour de passage. Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de passage.   Un petit bonjour de passage. EmptyJeu 1 Juin - 17:01

Bonjour je voudrai une chambre je suis ici pour affaire dans le systeme solaire j'n profite donc pour passer un pitit bonjour et venir prendre des nouvelles de Lord Reffa et d'obiwan Kenobi si quelqun a de leur nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chiana
Sénateur
Chiana

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de passage.   Un petit bonjour de passage. EmptyJeu 1 Juin - 17:22

bonjour a vous je suis chiana la proprietaire de cet hotel, pour des nouvelles de lord reffa et d'obiwan j'en ai malheureusement que tres peu ces temps si, ils viendront surement vous donner de leur nouvelles dans ces leiux memes

cordialement Chiana
Jason (Obiwan-Kenobi)
Sénateur
Jason (Obiwan-Kenobi)

Masculin Nombre de messages : 621

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de passage.   Un petit bonjour de passage. EmptyJeu 1 Juin - 23:34

salut Neonark la forme
que raconter tu de bo
et vous mademoiselle Chiana ca fais un moment que jenten plus votre si belle voix
Neoarck II

Neoarck II

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de passage.   Un petit bonjour de passage. EmptyDim 4 Juin - 16:04

ba j'ai changer d'allaince je suis plus chez les grey je suis chez els cdi mais sa va pas dure car il prevoi une absorbsion possible par les THK. donc voila et toi que reconte tu de beau
Neoarck II

Neoarck II

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de passage.   Un petit bonjour de passage. EmptyDim 4 Juin - 20:00

Dite moi dame chiana dou vient votre jolie foto car cela me dit quelque choz.
Chiana
Sénateur
Chiana

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de passage.   Un petit bonjour de passage. EmptyJeu 8 Juin - 0:03

avec du retard mais je suis la lol

cette image vins de la serie farscape ainsi que mon nom de chiana c'est la voleuse de la serie qui avec le temps a des visions
Arwim
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de passage.   Un petit bonjour de passage. EmptyJeu 8 Juin - 15:12

Je croyais que Chiana signifiait autre chose Laughing
Chiana
Sénateur
Chiana

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de passage.   Un petit bonjour de passage. EmptyDim 11 Juin - 0:03

rho petit coquinou
Neoarck II

Neoarck II

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de passage.   Un petit bonjour de passage. EmptyDim 11 Juin - 19:33

Le seigneur Neoarck entra dans l'hotel et dit a dame Chiana:

- Puis je reprendre la meme suite que la derniere fois et la capital est toujour aussi morte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit bonjour de passage.   Un petit bonjour de passage. Empty

Un petit bonjour de passage.
Page 1 sur 1