Vous êtes sur ISN, la chaine d'information galactique en continue pour un bulletin spécial présenté par Sarah Angels en direct de nos studios sur Cartage.La nuit dernière, alors que la population Centaurienne avait à peine retrouvé ses foyers, suite à la première alerte, les frontières de l'espace de la République ont été franchies par une armadda de vaisseaux de guerre en provenance de la 3ème galaxie.
C'est sans prévenir que près d'une cinquantaine de ces vaisseaux ont attaqué nos lignes de défenses et causés de terribles dégâts à la planète es ses habitans.
Ce matin, les premiers rapports étaient accablants, plus d'un million de morts ont été annoncés. Lord Reffa, premier ministre s'est exprimé publiquement afin de rassurer la population, mais le coeur n'y était pas vraiement...
Le premier ministre s'exprimait de son bureau, le visage fatigué et les traits tirés...
"Mes très cher Centauri, nous été victimes d'un acte de barbarie sans nom cette nuit.
Nous avons essayé d'entrer en contact avec leurs dirigeants afin de parlementer mais chacune de nos tentatives ont échouées...
Nous venons à peine de rétablir le courant dans les principaux batiments, mais nous comptons déjà des millions de morts. Notre défaite est totale ...
Nos principales infrastructures ont été détruites et notre flotte ainsi que nos défenses balayées.
Bien entendu, toutes nos ressources ont été pillées...
J'ignore encore comment nous avons pu survivre à une attaque aussi violente ni s'ils comptent en rester là... Mais nous ne baisserons pas la tête face à l'obscurantisme de ces meurtrier !
J'ai une pensée pour nos soldats qui ont défendus fiérement notre planète, nous leur devons sans doute notre survie aujourd'hui. Mais mon coeur est emplie de tristesse en pensant aussi à tout ceux d'entre nous qui ont perdus la vie durant ces bombardements.
Notre Empereur a donc décidé de provoquer une réunion extraordinaire du Centaurum afin de discuter des problèmes de sécurité que nous connaissons dans cette partie de l'univers.
Nous n'entendons pas laisser un tel acte de cruauté rester inpunie. Mais il va falloir panser nos plaies, recontruire nos maisons et rétablir une ligne de défense afin d'éviter que celà ne se reproduise."
Selon le Commandant Guildon, l'attaque de la veille n'avait pour seul but que d'effectuer une reconnaissance et de nous garder suffisemment en confiance. Il a laissé entendre que nous n'avions pas encore vu l'ensemble de leur flotte. Il s'est montré particuliérement pessimiste en parlant d'une quelconque représaille Centaurienne...
Après enquête, voici ce que nous avons pu apprendre sur ces aggresseurs :
¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸ ,
/ \
Nom du Seigneur : AZuR
Planète : ORBiTaLe
Coordonnées : [3:91:4]
Place : 80
Alliance DiViNiTY Les Grandes DiViNiTy sont furieuses de voire a l'abandon certain univers
C'est pourquoi elle reviennent plus que soudée pour retablir l'ordre dans ce monde toride et cruelle
Il N'y a qu'un seul choiX }==>> Se ConVeRTiR En ORaCle Ou MouRiR
TouTeS LeS ForCe De L'UniVerS Ne PeuVenT ChanGeR Notre DéStiNée
pacte total :
CDI [Conseil des Istaris]
Death [Death Guard]
Recrutement OFF SAUF SUR LA WING ET VOUS VIENDRE SELON VOTRE CLASSEMENT
Pour postuler rendez vous sur le forum
Classement 23
wing W.D.O
Page d'accueil
http://divinity.forumactif.fr/index.forum -------------------------------
Toute l'équipe d'ISN souhaite faire part de sa solicitude à toutes les familles de victimes, que votre peine s'allége et que la paix puisse reigner à nouveau.
C'était Sarah Angels pour ISN, la chaine d'information galactique en continue.