vous êtes sur ISN, la chaîne d'information galactique en continue. Voici Sarah Angels en direct de nos studios sur Cartage.Bonjour,
Il y a deux semaines, un émissaire de la planète Impériale Kryplou a porté à la connaissance du Conseil Centaurien de nombreuses anomalies dans le proche Hyperespace. Le rapport faisait mention de plusieurs zones d'explosions de tachions coïncidant avec des violations de sondes d'espionnage proches de la planète et qui perturbaient les moyens de communication LLD.
Mais rien ne permettait de préciser avec certitude la provenance de ces sondes...
Le Major Halleck, responsable des Rangers, qui est aussi le régent de Kryplou s'est donc rendu sur place afin d'enqueter sur ce problème et mettre en place des mesures de sécurité.
La situation semblait s'être calmé depuis et pourtant ce week-end, le Centaurum à reçu une ultime transmission de Ranger 1 qui a aussitôt alarmé le premier ministre.
"Monsieur le premier ministre ? Ici le Major Halleck."
"Bonjour Major, que se passe-t'il ? La LLD ne fonctionne toujours pas ?"
"Nos satellites ont .........
......rivès d'énergie, nous essayons de....."
"Major ! Je vous recois très mal. Avez-vous sbît une attaque ?"
"Nou.........
...........très lourds ! Ils ont investis le palais im........
Nous ne pouvons les voirs....
.......trop nombreux, je............................................................"
"Major ! Est-ce que la famille impériale est en sécurité ?
Major !...
Major !!!"
L'Empereur a aussitôt ordonné l'envois de renforts précédés d'une équipe d'exploration afin de porter assistance à la population Kryplousienne. Rapellons qu'une partie de la famille de l'Empereur Cartagia réside sur place, son épouse, l'Impératrice Lylou, se trouvait encore sur place lorsque ce message lui est parvenu...
La planète militaire Minbar située dans la troisième galaxie comme Kryplou, a donc été placée en état d'alerte afin d'intervenir rapidement.
Ce que la flotte d'intervention à découvert une fois sur place, il ne s'y attendaient pas...
Voici en exclusivité pour ISN les images qui ont été prises :
La zone étant surchargée de particules au tachion, aucun scanner n'a pu faire de relevés précis, mais rien n'a permis de savoir s'il y avait des survivants.
Aux dernières estimations, Kryplou comptait plus de 6 milliards d'abitants...
Mais l'histoire ne s'arréte pas là, car un transporteur privé à livré aujourd'hui au palais Impérial Centaurien un bien macabre colis puisqu'il sagissait de preuves irréfutables démontrant qu'une force belliqeuse s'était emparé des membres de la famille impériale...
L'empereur Cartagia a paru particuliérement touché par ses nouvelles et s'est refusé à toute déclaration pour le moment, mais le premier ministre Lord Reffa a annoncé que des mesures seraient prises afin de trouver et punir les coupables.
C'était Sarah Angels pour ISN, la chaine d'information galactique en continue.