| que devient la ceti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chiana Sénateur
| Sujet: que devient la ceti Ven 19 Mai - 2:35 | |
| voila qq mois que je suis absent et je me demande ce que evient cette allaince car je vais surement revenir dans l'unvers 24
donc est ce que cette alliance est encore vivante ou pas | |
|
| |
Lord Daark 11ème garde républicain
Nombre de messages : 27 Localisation : Munich Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: que devient la ceti Ven 19 Mai - 18:13 | |
| Oui Oui
Pas bien active, mais vivante. Il y a même encore des gens qui demande à y rentrer, c'est dire si on est encore vivant !!
Et vous que devenez vous cher sénatrice?
Toujours occupé avec étudiez vos animaux?
Que les étoiles vous guident, Lord Daark | |
|
| |
Arwim Ministre de l'intérieur
Nombre de messages : 287 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: que devient la ceti Mar 23 Mai - 2:06 | |
| Coucou, Voilà un autre revenant (moi ). Toujours fidèle au Centaurum et à l'univers 24. J'espère que tout le monde va bien. A bientôt | |
|
| |
Jason (Obiwan-Kenobi) Sénateur
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Bastia, Tavera Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: que devient la ceti Mar 23 Mai - 22:15 | |
| ah des resistance contnt de voir quil yen nai tojour ici jai detruis mon ally est je suis cher les Skyange avec Mace Wind Sinon ca va vous tous Dites Chiana vous etes dans l'Uni 28 ou quelqun d'autre ? | |
|
| |
David (Lord Reffa) Empereur
Nombre de messages : 978 Age : 49 Localisation : Sarrians Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: que devient la ceti Lun 29 Mai - 13:25 | |
| En visite non-officielle, Lord Reffa, se rendait dans sa suite au Maltusy. La grande capitale Républicaine de Centauri était effectivement devenue une ville fantôme ou se croisent encore quelques âmes nostalgique de sa grandeur passée.
Cependant, le garde républicain avait raison, il y avait encore un bureau diplomatique et une administration désoeuvrée qui recevait des demandes réguliérement...
"Que le temps passe...." se disait-il songeur.
Des images de ses plus proches collaborateurs envaissaient sont esprit, mais aucune émotion de réjouissance ne venait s'inscrire sur son visage qui restait interdit et absent.
Consultant le registre des entrées, il eu le plaisir et la surprise d'y lire la venue de ses amis. Ceux là même qu'il n'avait pas revu depuis ses prises de fonctions en tant qu'Empereur sur Centauri Ier. Il se reprochat son absence prolongée et maudit la destinée qui l'aura pourtant conduit sur les chemins de la gloire.
Il se souvint aussi, à quel point il fût abasourdie en apprenant la destruction du peuple Atlante de Val Hornel. Il n'était pas parvenu à le croire, s'il ne s'était rendu lui-même observer les champs de ruines qui entouraient ces planètes autrefois propséres et peuplées...
En présentant sa carte ID au bureau d'acceuil il se demanda si ces amis étaient encore présent, ici-même au siége de la république...[/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Bastia, Tavera Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: que devient la ceti Jeu 1 Juin - 23:32 | |
| meme si je suis dans une autre aliance je suis toujour la et tu peux comter sur moi | |
|
| |
Val Hornel 1er garde Républicain
Nombre de messages : 198 Localisation : Au confin de l'univers, tournez à gauche et avancer à l'infini, une fois au bout, vous y etes. Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: que devient la ceti Dim 11 Juin - 14:32 | |
| Un flash lumineux eclaira l'espace autour de la planete Centauri Ier, un portail s'ouvrit donnant un point de passage entre notre espace et un autre ou les regles de la physiques ne s'appliquait pas de la meme facon..... Une forme sombre se detacha de l'interieur du portail et apparut dans l'espace conventionnel. Les radars de la planete signalerent tout de suite la presence d'un vaisseau imposant en approche de la planete, mais avant que l'alerte ne soit donnée, un message parvint au controle spacial de Centauri Ier.
"Ici le Commandeur Val Hornel a bord du Vaisseau Atlante Elyria, nous demandons l'autorisation de mise en orbite de notre Vaisseau."
Une reponse positive arriva sur le transpondeur du Commandeur, qui ordonna des lors la preparation de sa navette diplomatique ainsi que le lancement des maneuvres de mise en orbite. Il se dirigea vers le hangar Principal lorsque l'un de ses Lieutenants lui indiqua que sa navette etait prete.
L'appareil quitta les hangars du Elyria et amorca sa descente vers le Spatioport de la Capital. Le seigneur Val Hornel admirai la planete vu de l'espace pendant toute la phase d'approche et il ne put se retenir d'un sentiment de tristesse lorsqu'il survola la fabuleuse cité ou il avait vecu de grands moments en compagnie de ses nombreux Camarades... Leurs noms et leurs visages defillaient devant ses yeux, Lord Reffa, Obiwan, Chiana, Arwin, Clone trooper, tant de nom, de souvenir, de tristesse... Qu'etaient ils devenus, la plus part avait disparu, d'autre restait toujours et encore, a l'ombre des tours. "Cet univers est perdu" il repensa a cette phrase, la derniere qu'il eut prononcer avant d'ordonner la mise en marche des propulseurs Etheriques des vaisseaux qui evacuait les planetes de son ancien Empire, lorsque la nouvelle d'une force armee importante en approche de la Planete mere lui etait arrivée... Lui et tout les siens etaient retournés dans leur monde d'origine mais les decouvertes qu'il avait effectué avait permis d'y retablir une paix fragile.
Maintenant, il quittait de nouveau ce monde, rempli de tristesse, comme la premiere fois... Il ne voulait pas imaginer que ce monde puisse lui aussi etre detruit un jour, comme le sien le fut il a longtemps... Il repartait apres avoir revu ses anciens amis, et lorsque le vaisseau enclencha ses propulseur pour retourner dans son monde, il lacha un dernier message: " Mes amis, sachez que lorsque vous serez pret pour un nouvel univers, je serai là et je repondrai a l'appel...." L'Elyria disparu et un flash ilumina l'espace de nouveau avant de le laisser le neant s'installer... | |
|
| |
Chiana Sénateur
| Sujet: Re: que devient la ceti Dim 11 Juin - 19:14 | |
| comme d'habitude vous venz toujours aussi eloquent mon cher ami
cela fait plaisir a voir, pour ce qui est d'un autre univers je me suis installé dans l'univers 40 qui est un univers assez actif vu les nouvelles regles instaurés qui ont deja obtenu un grna succés dans l'univers 13 | |
|
| |
Nombre de messages : 978 Age : 49 Localisation : Sarrians Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: que devient la ceti Jeu 6 Juil - 22:57 | |
| Des ombres perdues dans l'ombre des tours...
Lord Reffa esquissa un sourire en scrutant le flash lumineux dans l'horizon du ciel Centaurien.
"Aaaahh... Mes amis. Qu'il me tarde de vous retrouver. Un jour viendra où la grandeur passée de la République resplendira à nouveaux au firmament des étoiles."
Il leva son verre de crystal, riant avec lui-même. Et ordonna à ses gardes personnels de partir. Ce soir, l'alcool coulerait à flot pour faire fuir le demon. Car demain le devoir le rapellerait à son oeuvre, inlassablement... | |
|
| |
| Sujet: Re: que devient la ceti Dim 23 Juil - 13:51 | |
| salue a tous vous aller bien j'ai mis mon comte uni 24 en mode vacanse depuis asser lomtemps deja c'est vrais qui a plus grand nombre ici alors quen nest til decider pour nous mettre tous dans un autre uni ? je le peux je ne gere plus que le 28 maintenant 411096 (Place 218 sur 10702) en esperant avoir une reponse de votre part je vous souhaite bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: que devient la ceti Mar 25 Juil - 11:13 | |
| Bonjour Obiwan, mon cher ami !
Alors ces vacances, comment ça se passe ? Je vois que vous avez bien travaillé dans l'univers 28, toutes mes félicitations ! Pour ma part, j'occupe toujurs mes fonctions d'empereur pour mon peuple, et je dois dire que le mot vacances m'est inconnu... (trop de travail, et toujours pas d'internet sur mon lieu de ravail...) Je ne puis donc pas encore reprendre davantage de temps pour venir sur le forum, et encore moins gérer un nouveau départ dans un autre univers.
Celà dit, quand le temps me le permet, je viens rendre visite sur le forum pour y croiser mes vieux amis.
Quoi qu'il en soit, j'espère à bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Lord Reffa. | |
|
| |
| Sujet: Re: que devient la ceti Mar 25 Juil - 23:35 | |
| je natten que ca mon cher amis sinon mes vacanse ce passe bien vais un peu departout en corse sacher que jettandrais le temps quil faut pour nous investir dans un autre univer pour le bien de nos peuple sur ceux je vous laisse vais me coucher lol Cordilement Obiwan-Kenobi | |
|
| |
| Sujet: Re: que devient la ceti Mer 26 Juil - 2:07 | |
| Et moi donc !! Je n'attends que ça aussi... J'ai déjà pleins d'idées d'ailleurs ! De quoi restructurer tout ça encore plus efficacement... Enfin l'heure n'est pas venue encore... A propos, on a hésité à venir faire un petit séjour en corse avec mon épouse en août. Mais finalement on s'est décidés pour le maroc. On se réservera l'ile de beauté pour une autre fois. Sur ce, une bonne nuit, nous on rentre du festival d'avignon et je suis bien crevé aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: que devient la ceti Mer 26 Juil - 19:57 | |
| ah tu aurais pu voir le senateur kenobi lol et les autre que devienne t-il Diana Dragon Arwim ? | |
|
| |
Chiana Sénateur
| Sujet: Re: que devient la ceti Ven 28 Juil - 16:23 | |
| ah il y a encore des irreductibles ici ca fait palisir pour ma part je suis investi dans le 27 ou je suis top 700 apres un gros recyclage ou j'ai perdu 400 places a cause d'une panne de courant sinon dans l'univers 40 avec les attaques groupés les defenses recyclables et le depot de ravitaillement je suis actuellement top 500 | |
|
| |
| Sujet: Re: que devient la ceti Sam 29 Juil - 0:28 | |
| content de vous revoir moi avec ma tacticte minier je vais essayer de revenir dans le top 200 mais ca va etre dur jai voulu aller dans le 42 histoire de voir ce que ca donner mais a pres jai changer davis pas encore pret je pense sinon a par ca vos vacanse ce passe bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que devient la ceti | |
| |
|
| |
| que devient la ceti | |
|