Anothersun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anothersun

La communautée du Temerlet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comptes a prendre uni 15

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le plaste
Ministre de l'éducation Fédérale



Nombre de messages : 81
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 27/11/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptyDim 8 Oct - 13:33

20k points, tout a faire.
Réservé a des mineurs, adhésion a l'alliance pacifist obligatoire.
me contacter ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Arwim
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur



Nombre de messages : 287
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/10/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptyDim 8 Oct - 16:01

salut le plaste,

comment ça va ?

je ne suis pas intéressé mais je te réponds quand mm pour que tu saches que j'ai lu ton message.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jason (Obiwan-Kenobi)
Sénateur
Jason (Obiwan-Kenobi)


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Bastia, Tavera
Date d'inscription : 08/11/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptyLun 9 Oct - 21:59

salue les gars la forme
Revenir en haut Aller en bas
le plaste
Ministre de l'éducation Fédérale



Nombre de messages : 81
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 27/11/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptyMer 11 Oct - 11:35

ben ça va...je vise le top 50 maintenant. le compte a été repris.
Revenir en haut Aller en bas
Arwim
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur



Nombre de messages : 287
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/10/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptyMer 11 Oct - 11:58

salut obiwan

quoi de neuf pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason (Obiwan-Kenobi)
Sénateur
Jason (Obiwan-Kenobi)


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Bastia, Tavera
Date d'inscription : 08/11/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptyMer 11 Oct - 23:29

uni 28 jai perdu des place je suis hors top 300 on ma rc mes deux rip sinon je tente davoir une seconde lune pour faire porte spacial et toi
Revenir en haut Aller en bas
le plaste
Ministre de l'éducation Fédérale



Nombre de messages : 81
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 27/11/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptyJeu 12 Oct - 18:26

J'ai fini le graviton, je vais faire quelques edlm qui me serviront pour création de lunes, avec arwim je pense. Après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Jason (Obiwan-Kenobi)
Sénateur
Jason (Obiwan-Kenobi)


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Bastia, Tavera
Date d'inscription : 08/11/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptyJeu 12 Oct - 19:38

ok cest bien ca graviton cest chien
sinon dite comment elle va lally et os comte ca fais un bail que je ne demande plus ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwim
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur



Nombre de messages : 287
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/10/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptySam 14 Oct - 19:25

ça pas l'air d'aller très fort pour l'ally.
on a tous un peu abandonné nos postes.
honte sur nous Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jason (Obiwan-Kenobi)
Sénateur
Jason (Obiwan-Kenobi)


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Bastia, Tavera
Date d'inscription : 08/11/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptyLun 16 Oct - 15:53

ah ca arrive on ny peut rien cest que pas mal de personne ici navais plus le temps de géré mais bon mais cest comme meme bien que vous y ete toujour cette ally ca fais plus dun an maintenant quelle existe et cest bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwim
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur



Nombre de messages : 287
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/10/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptyLun 16 Oct - 22:51

tu en es où de tes développement et de ta stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
le plaste
Ministre de l'éducation Fédérale



Nombre de messages : 81
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 27/11/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptyMer 18 Oct - 10:48

bon, maintenant j'ai deux EDLM, dès que j'en ai trois je suis dispo pour la lunaison.
Revenir en haut Aller en bas
Jason (Obiwan-Kenobi)
Sénateur
Jason (Obiwan-Kenobi)


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Bastia, Tavera
Date d'inscription : 08/11/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptyVen 20 Oct - 23:50

je suis minier et je raide au rip mais vu que jen nai plus jinvestie en mine def et essaye davoir une seconde lune
Revenir en haut Aller en bas
Arwim
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur



Nombre de messages : 287
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/10/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptyDim 22 Oct - 17:21

nous aussi avec Le Plaste on va se faire une lune. tu te fais attaquer ?
moi ça fait un moment que je n'ai pas eu d'attaque, je dois être dans des coins tranquilles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le plaste
Ministre de l'éducation Fédérale



Nombre de messages : 81
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 27/11/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptyMer 25 Oct - 12:55

quelle galaxie ta seconde lune??
Revenir en haut Aller en bas
Jason (Obiwan-Kenobi)
Sénateur
Jason (Obiwan-Kenobi)


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Bastia, Tavera
Date d'inscription : 08/11/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptyMer 25 Oct - 21:43

G1 mais c'est dans lunivers 28 ^^
Revenir en haut Aller en bas
David (Lord Reffa)
Empereur
David (Lord Reffa)


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 05/09/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptyJeu 9 Nov - 11:32

Salut tout le monde !

Graviton, lunes, edlm.... Tout à l'air d'aller pas si mal pour vous !!!

Pour nous autres Centaurii, nous avons obtenus une lune sur Babylone, et envisageons de préparer la créations de 2 autres en G5 sur Ragesh et évidemment sur Centauri Ier en G2.

Nos recherches ordonnées par notre nouvel Empereur Cartagia II sur le graviton ont été des échecs. Nous entamons aujourd'hui notre septième tentative...
Par chez nous, l'univers est toujours aussi cahotique !

Amicalement,

Lord Reffa.
Revenir en haut Aller en bas
https://anothersun.1fr1.net/
Jason (Obiwan-Kenobi)
Sénateur
Jason (Obiwan-Kenobi)


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Bastia, Tavera
Date d'inscription : 08/11/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptyVen 10 Nov - 14:06

cher moi ca va un peu du mal a revenir dans le top 300.
Pour ce quil est de lally ou je suis nous somme premier de luniver et je suis aller faire un tour dans notre 2wing pour voir comment von nos protege ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val Hornel
1er garde Républicain
1er garde Républicain
Val Hornel


Nombre de messages : 198
Localisation : Au confin de l'univers, tournez à gauche et avancer à l'infini, une fois au bout, vous y etes.
Date d'inscription : 17/11/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptyDim 12 Nov - 13:52

Salutations, j'ai arreter l'uni 44, personnellement, o-game ne m'interesse plus, le jeu est trop monotone, on peut rien faire a part des mines et des defenses... Si au moins, on avait le droit de s'aider dans l'alliance comme dans x-wars ou là, 3 alliances confederés vont se reunir pour combattre le reste de l'univers....( je fais parti d'une des alliances...)

Mais au moins, on peut s'envoyer des flottes, defendre des planetes, vendre des vaisseaux, envoyer des ressources sans contrepartie meme a plus fort que soit..; c'est presque la liberté....
Sinon, bah dans la vie IRL, je suis en premiere annee d'ecole ingenieur...et je joue toujours a d'autres jeux sur internet mais plus ogame, il m'a vite souler..surtout que les gens que je connaissait sont aussi tous parti donc voilà... Sans alliance vivante comme celle que nous avions du temps du glorieux Centaurum, o-game est ennuyant..

Voilà sur ce, bonne continuation a tous, je passerai de temps en temps encore pour prendre de vos nouvelles mais nombre de tete connu manque a l'appelle... ( clone trooper, chiana....)

Voilà, Valornel...
...deconnection...
Revenir en haut Aller en bas
Arwim
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur



Nombre de messages : 287
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/10/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptyVen 17 Nov - 0:34

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Val.
C'est dommage que tu es arrêté ogame.
C'est vrai qu'ogame est parfois ennuyeux, surtout qu'aujourd'hui le forum est moins vivant qu'avant.

A bientôt Val Hornel
Revenir en haut Aller en bas
David (Lord Reffa)
Empereur
David (Lord Reffa)


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 05/09/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptyLun 20 Nov - 18:26

Salut cher Val !

Et oui, vous avez bien raison Arwim et toi. Ce jeu est assez monotone sans role play...
C'est sans doute pour ça que nous avons occupé une bonne place dans cet univers au temps fort de notre alliance...

C'est vrai aussi que des jeux comme X Wars offrent une vision plus diversifié de ce genre de jeu. L'état d'esprit n'étant pas le même.

Seulement, tout ces jeux sans exception nécessitent une présence active et quotidienne, une implication sans faille pour pouvoir tirer son épingle du jeu, et il est vrai que dans notre vie moderne il y a un moment où il faut choisir...

Personnellement, je pense continuer OGame, mais avec le temps que je pourrais y consacrer. Tranquillement quoi.

Même s'il n'y a aucune chance d'atteindre des sommets, celà donne un petit moment de détente et de plaisir a retrouver sa petite communauté.
D'ailleurs, à ce sujet, j'ai dans l'idée de monter un nouveau forum plus "ouvert", qui permettra d'échanger des idées, des pasions, des commentaires.. Enfin de former une communauté un peu moins virtuelle.
Le jour où ce sera mis en place vous recevraient tous une invitation évidemment !!

Sur ce à très bientôt chers amis,

Lord Reffa.
Revenir en haut Aller en bas
https://anothersun.1fr1.net/
Arwim
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur



Nombre de messages : 287
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/10/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptyJeu 23 Nov - 1:57

L'idée me plait bien, j'espère qu'on continuera de parler un peu de stratégie pour l'alliance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
David (Lord Reffa)
Empereur
David (Lord Reffa)


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 05/09/2005

comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 EmptySam 25 Nov - 10:03

Bonjour arwim,

A vrai dire il ne remplacera pas celui-là dans l'idée, et bien entendu on continu sur OGame à parler stratégie et tout !

Bon week-end à toi !

Lord Reffa.
Revenir en haut Aller en bas
https://anothersun.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





comptes a prendre uni 15 Empty
MessageSujet: Re: comptes a prendre uni 15   comptes a prendre uni 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptes a prendre uni 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anothersun :: Le Centaurum - OGame :: Centaurum :: Gouvernement Centaurien, CETI :: Le Zokalo-
Sauter vers: